Français, Belges, Canadiens et autres francophones :)

Sat

Newbie
Joined
Jun 3, 2003
Messages
141
Reaction score
0
Je propose que chacun laisse un petit reply ici histoire de savoir combien de francophones il y a dans HL2.net ! :cheers:
 
y a moi :) d'ailleur je cherche où ils ont foutu la section Artwork :eek:
 
Elle est dans Half-Life 2 Media :afro:
 
Bonjour, je suis un francais d'Outaouais.
 
Je ne parle pas francias, bien.

moi dans francais un, dans la lycee.
 
j'étudie francais a` mon école. Pourriez-vous faire mes devoirs? merci
 
Non. je ne suis pas ton esclave. Fais tes devoirs toi-même.
 
Ihole! Creo que me meti en lo que no era. Ya me voy mejor. Ohala que agan un forum en espanol porque no entiendo nada de esto. Buena suerte a todos. No se maten, y tengan un buen dia.
 
Je suis plus francais que vous je suis né a mantes la jolie ;)
non c mm pas vrai en plus bien que ce soit pas loin !!
vive la france et vive hl2!
 
VIVE LA FRANCE!!!

KLR VIVE LA FRANCE !!
Vive CHIRAC (super menteur mdr)
Vive HL2
Et vive CS !!!:cheese:
Je vien du val doise et sui bien Francai Mooooa
 
ne vous moquer po de jhero il participe plus sur le forum ke nous tous reunis et il parle bien anglais Et SURTOUT il mail Gabe newell (connai po bien son nom de famille dsl) c grace a des gars comme lui kon obtient les meilleurs infos a la source !!
 
Si ont est la, mais dans l'hombre..
Chuuuut :dozey:
 
Ouaaaaaiiis complot de français !!!! Lol, moi je suis de Marseille :)
 
tes de marseille rigamix c'est cool ca,lundi je pars pour marseille:cool:
 
chui la ! et chui belge
ps : hl² en francais il sor le 30 septembre aussi ?? (par steam ou en magazin ou les 2)
 
HL2 sort partout dans le monde a la meme date.
Sur Steam et en magazin aussi. :)
 
oui il sort partou en mem temps! en francais ??
ou juste en ricains ?
 
Bah tant qu'a faire il sort en francais, c'est mieux je trouve :)
 
oui je c ke c mieu je demande si kelkun a des infos POTABLES a ce propos po ce ki est mieu !!